The Undergeekers

Bienvenue sur le forum de la guilde TESO : The Undergeekers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pesentation de Ðowm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ðowm




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 35

Pesentation de Ðowm Empty
MessageSujet: Pesentation de Ðowm   Pesentation de Ðowm I_icon_minitimeMer 23 Sep - 1:16

Bonjour a tous .

Noms du joueur : @Dowm
Noms du personnage : Dowm
Classe : Lame Noir
Temps de jeu sur Teso : 1 semaine et 1 jour Smile

Expérience de jeu  :

     Je suis un gros GEEK ^^ . Sa doit faire un peut plus de 15 ans que je suis accro au jeu vidéo . Une premier période console de salon et depuis  plus de 8 ans sur Pc . Principalement des jeux de rôle , stratégie, mmorpg , moba (Assassin's Creed , Prince of Persia , A.R.K, Age of Empire , Civilation , Warcraft , SartCraft , Dota2, League of Legende, Hots, et principalement WoW )
7 années a joué WOW de Vanilla à WoD ( pour ceux qui connaissent ) .

Style de jeu :

Pour ce qui est de partagé une expérience de jeu en guilde je suis roder Smile. J'ai etait Officier / Raid leader dans une grosse guilde sur WOW.
Pour mon jeu a moi je suis plutôt BOURRIN !!!! J'adore foncer dans le tas tête baiser et tout dégommé et de prier pour que mon heal gére :p . J'ai fait le choix d'une faction , tu est pas de chez moi ? AUX ARMES !!!!!!!!!!! Quand vous voulez sur les champs de batailles Wink . A part taper sur tous ce qui bouge ça m'arrive de temps en temps de me promener d'une ville a une autre et de ramasser tous ceux qui me tombe sur la mains , dé fois ça dur 10 min et des fois une après-midi .
Je suis tout nouveaux sur Teso , j’accepte toute remarque, je suis preneur de tous  conseils , aide.

Irl :

Je me prénomme Matthias 27 ans et je suis BRETON et fière de l’être Smile je vie à Saint-Brieuc avec ma petite femme et bientôt papa What a Face
Je travail dans la restauration depuis quelques années maintenant .
Petite information sur mon caractère je suis du style très sociable , calme , et diplomate . Je reconnait facilement mais erreur mais les gens qui savent pas reconnaitre les leurs je par au quart de tour , le genre de truc qui m'énerve . A part ça Peace And Love :p
Mon temps de jeu varie . De temps en temps je vais joué 1h ou 2 , et des fois 1 jour ou 2 non-Stop .
Voila je pense avoir fait le tour . A très bientôt en jeu .

(J'ai rééditer le sujet quelques minutes après avoir lu le règlement du forum . Désole pour les fautes je suis un quiche :p )


Ðowm  "Que trépasse si je faiblis ! "à cœur vaillant rien d’impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Diabolko

Diabolko


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Pesentation de Ðowm Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de Ðowm   Pesentation de Ðowm I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:39

Bienvenue a toi
Pour l'instant je suis pas sur le jeux a cause de quelle que problème de connection
Revenir en haut Aller en bas
Horstman

Horstman


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 35

Pesentation de Ðowm Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de Ðowm   Pesentation de Ðowm I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ice-delicious




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2015

Pesentation de Ðowm Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de Ðowm   Pesentation de Ðowm I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:44

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pesentation de Ðowm Empty
MessageSujet: Re: Pesentation de Ðowm   Pesentation de Ðowm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pesentation de Ðowm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undergeekers :: Hall de Guilde :: Présentation-
Sauter vers: