The Undergeekers

Bienvenue sur le forum de la guilde TESO : The Undergeekers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Manouck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manouck




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2015

Présentation Manouck Empty
MessageSujet: Présentation Manouck   Présentation Manouck I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:56

Bonjour à tous !  Very Happy

Nom du compte : @Manouck
Les personnages : Mon personnage principal s'appelle Manouck. c'est un chevalier dragon originaire du nord. Il manie le marteau à 2 mains et est initié aux arts de la forge.
Mes personnages secondaires sont nombreux mais insignifiants pour en parler ^^ !  
Grade actuel dans la guilde : recrue

Âge : 28 ans
Présent depuis quand sur TESO ? : 1 mois et des poussières

IRL : Je m'appelle Manu je suis originaire de Grenoble. Je vis actuellement avec ma copine en Ecosse mais retour en France pour bientôt. Sinon je suis pharmacien dans la vie.
Pour ce qui est des jeux vidéos, je fais parti d'un groupe multigaming (Astrea Gaming). j'ai joué pendant plusieurs années au mode cRPG du jeu Mount&Blade:Warband, au sein de ce groupe multigaming. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une simulation de combats médiévaux très addictive avec une très bonne communauté (qui n'est plus désormais).
J'adore tout ce qui est jeux RPG, RTS, multi et Co (Dragon age, Neverwinter N, Baldur's gate, Mass effect, DayZ, Starbound, Terraria, Skyrim, H&M&M, darkest dongeon, Battle brothers, etc...)
Je fais également partie d'une guilde anglaise sur TESO. c'est juste une guilde d'entraide où j'ai rencontré des gens sympas. Donc je préfère garder ce contact qui peut être utile !
Mon groupe multigaming avait commencé une guilde sur teso également mais nos membres ne sont pas trop MMO elle est restée en stand by.
J'ai choisi votre groupe sur teso car votre communauté me parait très sympa et surtout d'un age proche du mien !
Pour ce qui est de mes heures de connexion c'est très variable.  Malheureusement je ne me connecte pas tous les jours. Mais en règle général vous me verrez plutôt dans la soirée.

voilà je crois avoir fait le tour de la question !
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

à bientôt en jeu  Cool
Revenir en haut Aller en bas
@undergeeker

@undergeeker


Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2015

Présentation Manouck Empty
MessageSujet: re>présentation   Présentation Manouck I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:17

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horstman

Horstman


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 35

Présentation Manouck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manouck   Présentation Manouck I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Manouck Empty
MessageSujet: Re: Présentation Manouck   Présentation Manouck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Manouck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Laguertha
» Vorlinghas
» Présentation d'Alphazell
» Présentation- MichelOP
» Abza Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undergeekers :: Hall de Guilde :: Présentation-
Sauter vers: