The Undergeekers

Bienvenue sur le forum de la guilde TESO : The Undergeekers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion pour la bannière de guilde

Aller en bas 
4 participants

Quelle date vous convient le mieux ?
10 août
Réunion pour la bannière de guilde I_vote_lcap28%Réunion pour la bannière de guilde I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
11 août
Réunion pour la bannière de guilde I_vote_lcap16%Réunion pour la bannière de guilde I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
12 août
Réunion pour la bannière de guilde I_vote_lcap16%Réunion pour la bannière de guilde I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
13 août
Réunion pour la bannière de guilde I_vote_lcap16%Réunion pour la bannière de guilde I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
14 août
Réunion pour la bannière de guilde I_vote_lcap8%Réunion pour la bannière de guilde I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
15 août
Réunion pour la bannière de guilde I_vote_lcap8%Réunion pour la bannière de guilde I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
16 août
Réunion pour la bannière de guilde I_vote_lcap8%Réunion pour la bannière de guilde I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Horstman

Horstman


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 35

Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:48

Bonjour à tous,

Comme il en a été décidé en réunion, nous allons créer une bannière de guilde avec une photo de tous le monde (Si vous n'êtes pas au courant, se référer au compte-rendu)

Je sais que certain d'entre vous sont en vacances, mais nous feront avec les présents, quitte à en refaire une plus tard.

Nous la ferons en Cyrodill, le champs de bataille sera choisi plus tard.

Important, tout le monde devra porter le tabard de guilde. Pensez à l'acheter dans la boutique de guilde si ce n'est pas encore fait.

Je vous laisse jusqu'à dimanche soir pour choisir la date qui vous convient le mieux.


Dernière édition par Horstman le Lun 10 Aoû - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolko

Diabolko


Messages : 54
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:19

vu que je suis en vacance je vous laissez choisir une date et si possible une heure comme ça si possible j'essayerai de mon connecter a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Horstman

Horstman


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 35

Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:34

Bonsoir,

Je clos les votes.

La photo se fera donc demain Lundi 20 h 30 21 h, sur le champs de bataille Hadérus.

Merci de votre participation et n'oublié pas le tabard Smile
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay

buddhakay


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2015

Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:59

salut
alors j'ai deux questions de noob
desolé d'avance ^^
ou achetet'on le tabard de guilde et cb coute il ?
et comment fait on pour aller sur le champ de bataille que tu dis ?
meci
Revenir en haut Aller en bas
Horstman

Horstman


Messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 35

Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:41

Salut, pas de problème pour les questions Smile

Alors, Le tabard peut s'acheter dans la boutique de guilde, disponible à chaque PNJ de banque. Ah mon souvenir, il coûte 2000 pièces d'or.

Pour allez sur le champ de bataille :
- Ouvre l'onglet champs de bataille de ton menu "L"
- Choisi le champs de bataille "Hadérus " (normalement c'est le seul de 7 jours si je me souvient bien)
- Là, tu peux soit le choisir comme base, ou y entrer en tant qu'invité ce que je conseil, car nous n'y allons pas pour le PVP Smile
- Pour finir, rentrer dans le champs de bataille. Le lieu exacte n'as pas encore été décidé, et se fera en fonction des combats (le plus éloigner possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay

buddhakay


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2015

Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:28

ok merci je vais faire ca j'essaierai d'etre des vôtres pour la photo
merci
Revenir en haut Aller en bas
Belzephon

Belzephon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 30
Localisation : Toulon

Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:41

Je serais surement là Smile
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay

buddhakay


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2015

Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:41

bon apres avoir verifié je ne serait pas suur la photo pas assez de po pour le tabard desolé une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:53

Si c'est que ça, je te donne les po pour le tabard Smile
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay

buddhakay


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2015

Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:02

c'est gentils mais j'aimes pas demander n'y devoirs donc je vais atendre un peu peu etre pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Belzephon

Belzephon


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 30
Localisation : Toulon

Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:49

On vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour la bannière de guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour la bannière de guilde   Réunion pour la bannière de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour la bannière de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPTE-RENDU de réunion du 24/07
» grades de la guilde
» Charte de guilde
» ma guilde sur tera
» BOSS /ANCRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undergeekers :: L'Actualité :: Nouveautés / Annonces-
Sauter vers: