The Undergeekers

Bienvenue sur le forum de la guilde TESO : The Undergeekers !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sornaw / DarkShaon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkShaon

DarkShaon


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2015

Sornaw / DarkShaon Empty
MessageSujet: Sornaw / DarkShaon   Sornaw / DarkShaon I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:36

Nom du compte : DarkShaon
Les personnages : Un seul, Sornaw (Argonien Lame Noir)
Grade actuel dans la guilde : Recrue

Âge : 21 ans
Présent depuis quand sur TESO ? : Quatre jours x)

Salut à tous Smile
Comme dit plus haut je suis Sornaw. Je joue à des MMO depuis Guild Wars 1, un de mes jeux préféré. J'ai testé plein d'entre eux (GW2, WOW, Terra, ...) et me voilà maintenant sur TESO, qui est un gros coup de coeur pour l'instant !

Plus généralement j'aime bien les RPGs, les survival-horror, et les jeux d'actions/science fictions (Mass effect, ...) et dans un tout autre style, je suis aussi un gros joueur de Minecraft.

En dehors de ça, je suis animateur Bafa, en possession d'un dut carriére sociales et prêt donc à entrer dans la vie active ^^

Mes autres passions ? Je suis streamer sur une chaîne twitch que j'ai fondé, la ParadoxTV (3000 followers), je fais de la musique (bassiste et batteur, dans un groupe) et j'adore l'animation.

Voilà, j'ai tout dis. A plus ici, sur le ts et in-game :p
Revenir en haut Aller en bas
buddhakay

buddhakay


Messages : 47
Date d'inscription : 18/07/2015

Sornaw / DarkShaon Empty
MessageSujet: Re: Sornaw / DarkShaon   Sornaw / DarkShaon I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:46

cool j'aurais surement besoin de tes conseils pour les lives
je suis un youtuber débutant j'ai une petite chaine a moi mais j'aimerais m'essayer au live je penses avoir tous les programmes qu'il faut mais je comprends pas bcp comment faire
hésites pas a me mp fofo pour des conseils j'ai aussi mon mumble privé pour en parler si besoins

merci
Revenir en haut Aller en bas
@undergeeker

@undergeeker


Messages : 68
Date d'inscription : 18/07/2015

Sornaw / DarkShaon Empty
MessageSujet: re>présentation   Sornaw / DarkShaon I_icon_minitimeLun 20 Juil - 12:18

et bien bienvenue parmi nous ^^
Un musicos en plus, ca gère XD (moi aussi j'ai fait parti d'un groupe à une époque)
Revenir en haut Aller en bas
Khala'an
Admin
Khala'an


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2015

Sornaw / DarkShaon Empty
MessageSujet: Re: Sornaw / DarkShaon   Sornaw / DarkShaon I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:58

Hé hé moi aussi je suis musicos, plutôt guitariste solo pour ma part, je crois qu'on est bon pour monter un groupe ! Au pire on se fait une fanfare avec tous les membres de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theundergeekers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sornaw / DarkShaon Empty
MessageSujet: Re: Sornaw / DarkShaon   Sornaw / DarkShaon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sornaw / DarkShaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Undergeekers :: Hall de Guilde :: Présentation-
Sauter vers: